Facebook

Bruno Leclercq

 
   Menu

Bienvenue dans le monde de l'esprit.
La BME : Avant-propos
J'ai demandé, j’ai reçu
Tout le monde est concerné
Le désirons-nous ? qu’avons-nous à perdre ?
L'Espace-Temps du trait d’union ou le libre-arbitre
On nous fait signe...
L’intuition ou l’opinion publique
Qu'est-ce qu'un missionnaire ?
Structure et organisaton de la BME
Visualiser, centrer et globaliser l’esprit planétaire
Notre personnalité ou notre "je"
Lâcher du lest, l'égo, la gym de l'esprit
Derniers propos avant de pénétrer le monde exterieur
Mes citations préférées.
Et je pénètre le monde extérieur...
Glossaire
Bibliographie
Intention d’acquisition du livre de la BME
Affiliation "les centres" de la BME
Drapeaux et maillots
Calendrier planétaire
Nous Contacter
Financement participatif
zz
 
   Stats

pages vues depuis le
23/08/2010 : 7024961

 · Membres : 106
 · News : 1
 · Downloads : 0
 · Liens : 0

 

J ‘ai demandé, J’ai reçu !


Rien n'est bien, sauf si on le fait !


Je vais vous compter un simple fait de la vie comme l’est celui de l’eau limpide qui ruisselle tranquillement et harmonieusement de la verte colline vers la prairie, tout en suivant tranquillement son parcours comme une évidence naturelle apparente. Bien des choses et événements se sont éclairés dans ma vie lorsque j’ai commencé à interroger l’univers, à converser avec lui, puis à demander intimement à « mon Seigneur » qui me serrait fort dans Ses bras aimants. Quelle avait été ma surprise de voir apparaître, comme par miracle, parfois aussi soudainement, des signes ou des choses sur mon parcours suite à ma demande envers le Divin.

Je savais qu’à partir de cette prise de conscience, de cette relation intime, par cette réaction de cause à effet, que cela se manifestait dans mon environnement de différentes manières, selon les circonstances et les événements. J’avais remarqué surtout que cela dépendait de la nature de ma demande, mais aussi de son intensité et de ma foi pure. Plus je versais des sentiments d’amour dans mes demandes, plus mes demandes devenaient sûres et claires à mon entendement. Parmi de nombreux récits et exemples de ce livre-mission j’ai relaté clairement plusieurs de ces « réponses » du Divin suite à mes « demandes », dont certaines étaient flagrantes et incontestables. Parmi celles-ci, San Damiano fut la réponse dans laquelle j’avais reçu les grandes lignes de ma mission qui se sont révélées, les unes après les autres, dans mon parcours d’ici-bas. Dans le chapitre « Mutation Printanière », de mon livre à paraître, j’ai fait état des mots « Banque Mondiale de l’Esprit » (BME) qui s’étaient inscrits simultanément dans mon esprit que je retranscrivais dans un texte que je rédigeais. C’était par écriture automatique que ce symbole B.M.E. était apparu dans mes textes et qui allait changer complètement l’orientation du but de ce livre, livre qui devenait ainsi une mission. Je recevais la réponse à ma demande, celle de devenir un missionnaire, un sauveur, un serveur envers l'humanité.

L’auteur, Georges Roux, dans « Mission Divine » symbolise, à juste titre, de « perches tendues » ces réponses de l’Aude-là. Je me suis beaucoup imprégné de ce sentiment ou d'une idée de projection de pensées, et depuis je fais très attention à ce que je demande ou souhaite obtenir dans ma vie car je sais que, d’une manière ou d’une autre, il sera répondu à ma demande. Je sais aussi que je dois tenir les engagements qui accompagnent ces demandes. Ne pas les respecter aurait des répercussions qui se retourneraient contre moi, une entrave dans notre parcours qu’on s’imposerait inutilement. En ce qui concerne ce livre-mission dans lequel vous allez pénétrer, petit à petit dans ce onzième chapitre, je sais qu'il faudra beaucoup de temps et de persuasion pour mobiliser tous les esprits terriens de notre planète pour mettre en application ce principe de demander à l'astral afin de recevoir. Mais sachez que le Coup de Baguette magique vous aidera et se révèlera à votre esprit si vous le demandez. Une armée incommensurable d'esprits de l'Aude-là va venir se poser à l'esprit de chacun qui saura l'entendre et l'accepter, celui du message universel de la B.M.E., comme celui d'un email envoyé dans la boîte réception de tous les internautes, du plus ignorants au plus savants. Cette Harmonie Internationale se dessine déjà, aidée de tous les Esprits qui ont pour mission d'unir tous les êtres sous la même bannière. ( voir & Notre personnalité ou notre Je ). D'ailleurs, dans la Bible, il est dit ceci:" demande et On te répondra ! Frappe à la porte et On t'ouvrira!".

Ainsi, je démarre ce chapitre par ce thème de la demande-réception que j’estime vitale dans le processus de notre élévation. Tout cela pour vous montrer le témoignage de ma demande sincère à mon Seigneur de devenir un Missionnaire et de celui de m’en montrer digne. Ce livre-mission exprime clairement que ce que j’ai demandé avec tant d’amour, de foi et de passion, je l’ai reçu ! Si j'ai demandé à passer un message au travers de ce chapitre, et bien j'ai reçu de nombreux messages qui étaient comme des bénédictions tombées du ciel !. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont contacté, à divers titres, suite à la lecture du onzième chapitre sur internet, via ma page Face Book, bien que j'ai critiqué dans mes récits "la toile magnétique". Cela m'a permis de passer le message de la B.M.E. dans le monde entier. La plus grande partie de mes lecteurs sont francophones, mais sous peu ce onzième chapitre sera traduit en espagnol, en anglais, puis en langue serbo-croate. A ce jour ( 31 Mars 2014 ) près de 180.000 visites en un peu plus de deux années et j'espère atteindre les 400.000 fin 2014, avec 6.629.000 de pages lues à ce jour. Puis, il faudra quand même que je pense à éditer mon livre, car vous êtes déjà assez nombreux à le réclamer !. J'ai reçu beaucoup d'éloges et quelques reproches aussi, on ne pas plaire à tout le monde et c'est normal. On m'a reproché de "banquériser l'espace" ou de vouloir faire "une OPA sur l'astral ", de me comporter en "Golden Boy de l'espace" !!!. Sinon, les lecteurs viennent principalement d'Afrique, de l'Amérique du Nord (Québec-Acadie-Louisianne), de l'Europe, du Mabgreb, des régions de l'Océanie francophone (DOM-TOM) et quelques isolés en Asie.
Les passions suscitées par les lecteurs(ices) varient en tous sens et touchent principalement les centres d'intérêts du principe et de la mise en pratique de la prière, puis celui de l'esprit et de sa place dans notre vie, sinon la relation et la recherche du Soi, de sa place à tenir dans la vie d'ici-bas. Sinon, beaucoup m'ont signalé qu'ils se retrouvaient dans mes récits qui leur parlaient intérieurement et je les comprends car c'est l'école de la vie de tout le monde que je raconte. Beaucoup avaient connaissance de ce que j'annonce dans mes récits mais c'était confus dans leur esprit et il semblerait que j'ai réussi à y amener une trame, un ordre et une compréhension.
J'ai reçu énormément de simples et courts messages de paix, d'amour ce qui prouve qu'une soif de l'harmonie règne en ce monde et ne demande qu'à s'exprimer. Certains(es) lecteurs(ices) m'ont signalé qu'ils ont pleuré à la lecture de mes récits, ce qui a été mon cas aussi à la lecture de leurs poignants témoignages et ils ne peuvent s'imaginer le don qu'ils m'ont fait, que j'ai reçu !.

Des lecteurs(ices) m'ont fait part qu'ils voulaient me rencontrer et me parler personnellement, ce que je ferai si mes déplacements personnels m'emmènent géographiquement dans leurs régions. J'organise des conférences publiques, des réunion de discussion autour d'une table pour échanger et communiquer à la demande des lecteurs, pour informations contactez-moi sur mon site : la_bme@hotmail.fr. Rappelez-vous je ne suis pas un gourou, ni un nouveau messie, je suis comme vous, tout simplement là pour faire avancer l'évolution de notre Humanité. Je ne force personne à me croire ou à me suivre, je ne réclame rien en échange de mes débats et je le répète, chacun dispose de son libre-arbitre dans la vie.
https://www.facebook.com/591233714302550/photos/a.602923733133548.1073741831.591233714302550/602923756466879/?type=1

Voici quelques messages des lecteurs du site la B.M.E. dont je vous retransmets les impressions, telles que reçues par ceux qui m'ont contacté et abondamment questionné :

* Jacques D. M.: Avignon
Je commende la lecture de votre long texte. Irais-je jusqu'au bout ? Je ne sais. Votre phrase"ma vie dont" l'itinéraire est en dents de scie" me fais soudain réagir. J'ai eu également une vie en dents de scie jusqu'à la cinquantaine. Elle s'est apaisé, un peu, avec la venue de notre fille, j'avais cinquante-cinq ans et aujourd'hui soixante-trois. Je voulais juste dire combien je remercie la Vie de m'avoir donné de vivre ces montagnes russes. J'y ai appris beaucoup sur le monde, l'humanité et surtout sur moi-même. Mon activité artistique m'a profondément aidé à surmonter de dures épreuves. Voilà, c'était ma modeste participation à votre ouvrage. Bonne journée ensoleillée.

* Martine : de Dunkerque :
Bonjour Bruno, Merci d'être arrivé sur mon chemin au moment ou je voulais partir .
On dit qu'il faut connaitre le néant pour renaitre , j'y suis . J'ai pleuré en lisant vos écrits et m'y suis beaucoup retrouvée. J'ai hâte que votre livre parait ."

* Zhussein: de Beyrout :
" je suis heureuse d'avoir connu votre site surtout votre expression la banque mondiale de l'esprit m'attire beaucoup....."

* Festival du Film de Cannes : Monsieur, Suite à votre courrier du 28 février adressé au Président du Festival de Cannes, M. Jacob, nous l’avons transmis à M. Viot qui en pris connaissance. M. Viot vous donne l’autorisation de produire la lettre qu’il vous avait adressée le 3 mai 1994, dans votre livre à paraître. Bien à vous,
Nicole Petit

* Marie de Laval : ( Québec )
" Bonjour Bruno, je viens de me délecter de vos écrits "tout le monde est concerné" concernée oui je le suis et tout cela me parle tellement que les larmes me viennent ......merci à vous....une belle âme sur mon chemin étoilé....merci.....je vous souhaite une belle journée remplie d'amour.....et de joies....il faut le dire aux gens !! C'est notre mission !!"

* Nadia : région Parisienne :
" Mr Bruno je comprend , oui je suivi tes publications et ta page oui j'adore bien. "

* Rayon : de France :
" votre profil m'a séduit je dois dire ; j'aime les personnes spirituel, en effet j'ai consulté j'ai remarquer que le message est universelle et peut importe le niveau spirituel de l'individu qui lit cela reste compréhensible et facilement assimilable"

* Jason : de Dijon :
" Bonjour, effectivement les tablettes Sumériennes et l'ufologie m'intéressent beaucoup. Comme vous je me pose beaucoup de questions à propos de certaines choses... Je trouve votre site internet B.M.E très intéressant. J'espère y trouver de bonnes analyses. Amicalement, Jason."

* Sonia : de Montréal :
" Ravie de te découvrir! Comme tu l'as bien dit, il n'y a pas de hasard dans la vie. J'ai hâte que ton livre soit publié."

* Sébastien : de France :
" bonjour, nous avons eu peu l'occasion de discuter mais j'ai commencé à lire vos écrits. Notre tache n'est pas faire la paix et l'amour ! Ils sont là sans notre "faire" mais pas sans nous ! Faire est une fonction du corps, être est celle de l'esprit !" c'est tellement vrai...Meilleurs vœux "

* Stéphane : de Caen :
" j'en suis au stade de recherche de réponses à mes interrogations "

* Harlen : de Côte d'Ivoire :
" j'ai aimé votre page et merci de tout ce prestige que vous vous faites,pensez un jour à venir en cote d'ivoire pour organiser une cérémonie internationale de LA PAIX,en le faisant vous aurez aidé de nombreuses vies. nous sommes près à vous recevoir. si vous êtes intéressé "

* Beatrix : de Marseille :
" bonjour, merci pour ce partage bruno, je commence la lecture et là je suis satisfaite de voir que vous avez aussi connu une expérience de "transport hors du corps", en plein jour et bien réveillé ; j'ai connu une expérience similaire il y a quelques années et cela a déterminé définitivement toute ma façon de vivre et donc de penser, et l'"on" m'a montré des choses qu'il m'a été très difficile d'exprimer avec des mots. Si cela vous intéresse, je peux vous en dire plus ,j'ai rarement l'occasion de pouvoir échanger à ce niveau et j'ai souvent porté ce "leg" comme un fardeau et puis nous sommes tous complémentaires et rien ni personne n'arrive par hasard."

* Boubacar : de Bamako en Guinée :
" Bonjour, Je suis très heureux de vous adresser ce mot de soutien pour votre initiative aussi haute en signification qu'en importance pour tous ceux qui, comme moi font des recherches inlassables en vue de découvrir nos origine, notre raison d’être et les moyens d'évoluer dans l'infini."

* Antinea : de Paris :
" je le trouve super bien construit, très intéressant et franchement dommage que trop peu de personnes ne s'intéressent à la spiritualité en général et en détails... le monde irait assurément mieux"

* Evolynn : de Lyon :
" bonsoir, "banque mondiale de l'esprit", rien que le nom est déjà si extraordinairement simple, que l'on a envie d'y demander une carte de fidélité.... car il est vrai que dès que l'on commence a écrire, on a du mal a s'arreter. Tiens moi au courant dès qu'il se trouve en parution."

* Marie : de Brignoles :

" Bonjour Bruno, j'ai commencé à lire tes écrits que j'ai imprimés pour les consulter plus facilement. Très très intéressant. Amicalement Marie.... Ta foi est belle Bruno, elle te porte et j'en suis heureuse. J'aime également le bandeau d'accueil de la BME, quelles que soient les façons de le nommer ou de Le louer Dieu est ! "

* Nurseren de Beesel : Hollande
Bonjour Bruno: j'ai été mis en relation avec vous par univers Gonzales. j'ai déjà pu lire beaucoup sur votre site grace au lien que j'ai reçu. j'ai été très touché par vos écris. je suis aussi rassurée de voir qu'il y a des être chere comme vous qui partge. Comment je peus faire partie de votre goupe? Comment édérer comme membre? vous parler que vous avez arreter de fumer. comment vous avez fais ,juste avec la priere et la volonté?

* Salomé : de Paris :
" bonsoir, je vous fais une demande d'amis je suis allée "me promener" sur votre profil j'aime votre univers, je suis vos publi avec un grand intérêt, j'aimerai vous rencontrer, je suis attiré par votre personnalité, croyez vous cela possiblede s'asseoir a une table et de discuter? amicalement "

* Khaled : de Bizerte Tunisie : " Salem Mr Bruno, je suis ravi de te connaitre "

* Espiritualidad de Montpellier : " Amado Bruno, hermano del corazón, gracias por sus palabras. La vibración de su centro cardiaco resuena en mi interior. Desde el humilde lugar que ocupo estoy a su disposición. Agradezco su labor y servicio con y para la humanidad. Su Presencia fortalece la unidad. Me alegra saludarle de nuevo, porque aunque sea la primera vez por internet, nuestras almas son viejas amigas. Continuamos en estrecho contacto. Le saludo con un fuerte abrazo fraternal de alegría. Gracias a ti por invitarme. Siento esa gran alegría, y es la vibración que nos conecta, y cuando esa magia sucede, ya no hay tiempos ni distancias pues como hermanos nos reconocemos. Abrazo fuerte desde mi corazón, en la luz sagrada del amor. Sigamos adelante en la Unidad, que maravilla! El secreto de esa aceleración es sencillo, espontáneo y natural, y el mérito es suyo, es su humildad. Mi más sincero sentimiento de paz y serenidad. Namasté."
Traduction :
"Amado Bruno, frère du coeur, merci pour ses mots. La vibration de son centre cardiaque résonne dans mon intérieur. Depuis le lieu humble que j'occupe je suis à sa disposition. Je remercie son travail et service avec et pour l'humanité. Sa Présence fortifie l'unité. Il me réjouit le saluer à nouveau, parce que bien que ce soit la première fois par Internet, nos âmes sont vieilles amies. Nous continuons dans un contact étroit. Je le salue d'une forte embrassade fraternelle de joie. Grâce à toi pour m'inviter. Je sens cette grande joie, et c'est la vibration qui nous connecte, et quand cette magie arrive, il n'y a pas déjà de temps et de distances puisque comme frères nous nous reconnaissons. Je prends dans les bras fort depuis mon coeur, dans la lumière sacrée de l'amour. Suivons en avant dans l'Unité qu'il surprend! Le secret de cette accélération est simple, spontané et naturel, et le mérite est le sien, c'est son humilité. Mon sentiment le plus sincère de paix et de sérénité. Namasté."

* Fréjus : de Cotonou Nigeria :
" Je m'intéresse de très près au développement personnel et attraction aidant, un de mes amis m'a parlé de vous. Aujourd'hui nous sommes amis et si vous le permettez, je voudrais en savoir un peu plus sur vous...... Quels sont les grands courants de pensée que vous défendez?..... OK, partons d'une base simple si vous voulez bien. Croyez-vous en Dieu?...... Avez-vous une méthode simple pour parvenir à cette communion directe avec le divin? Merci! .......Que pensez-vous enfin de l'argent et quelle est selon vous sa place dans la vie de l'être humain?....... Merci, vous êtes un grand homme. J'ai lu par passion, plusieurs grands classiques du développement personnel et me suis fait avec l'expérience, ma petite idée de la notion. "

* Valérie : de Fribourg Suisse :
" Bonjour Bruno, Je viens de lire une partie de vos écrits sur la B M E et votre partage me touche très fort <3 Je travaille depuis 13 ans dans le domaine thérapeutique, pour moi ce sera une grande JOIE de transmettre votre message d'Amour<3 Merci pour moi et tous les êtres qui oseront ouvrir la porte du coeur <3 A bientot Valérie "

* Marisa : de Langlade Languedoc Roussillon :
" j'aime cette idée de la banque mondiale de l'esprit ...-"

* Mary : de Namur Belgique :
" J'aime rencontrer des personnes qui ne mènent pas une vie longue et fade "

* Mirella : du Liban : " Merci Bruno de m'avoir accepte dans ce monde de l esprit .."

* Catherine : région de Bruxelles :
" hou là ! :-) :-) :-) Je parcours votre mur, et vos infos, et votre BME, et c'est le coup de foudre amicale ! Venez-vous de temps en temps à Bruxelles ? je serai vraiment râvie de vous rencontrer en chair et en os, en voix et en écoute !"

* Nathalie : de France :
" Bonjour Bruno,... la conspiration qu'il y a sur cette Terre n'est pour moi rien du tout quand tu sais la manipulation mentale dont ils se servent tétépathiquement... Etrangement je n'ai aucune peur car les images qui me sont données (contrairement à ceux qui sont encore dans la peur) sont magnifiques. Je sais comment reconnaitre nos "vampires" car énérgétiquement ils ne sont pas comme nous leur coronal est absent ou totalement invérsé (le plus large du vortex est vers l'intérieur) et il n'ont pas le vortex du coeur. ....Nos vibrations deviennent de plus en plus rapides et très bientôt ils n'auront plus aucun pouvoir sur nous. Cela ils le savent et c'est pour cela qu'ils deviennent comme des fous et qu'ils se démasquent aussi facilement depuis qq temps...Contente de partager avec toi... Au sujet du Lis: c'est la fleur que je matérialise dans le futur monde et si tes yeux voient je vient d'en poser une à ta droite. Bien à toi belle âme et contente de te retrouver dans cette densité pour juste que le juste soit !"

* Lorena : de Nice :
" ma question est" : " pourquoi l'esprit donne t il ce pouvoir à des gens dangereux ??? pardon pour les fautes d'orthographe, si j'avais ce pouvoir, la premiere chose que je demanderai, est de protéger l'innocence... jai une question à vous poser : les personnes qui sont en contact avec l'esprit qui réalise les souhaits, je les appelle des sorciers. J'ai connu 3 sorciers hors ce que je ne comprends pas, c que ces personnes ont un mental altéré et sont incapables de maîtriser leurs émotions négatives très puissantes et violentes....

* Nathalie : Le Caire Egypte :
" Bonjour Bruno, Je suis arrivée finalement sur votre page Facebook car je suis une curieuse et une chercheuse ..., en effet j'ai été interpellée par un de vos messages sur un site (infomystere.com) qui était signé "Bruno, sur la route du Lys."J'y recherchais des infos sur le changement des lignes de temps, sur comment changer notre futur, cette notion de multidimmensionnalité m'intéresse beaucoup...."

* Morar : de Roumanie :

" merci, suis honoree de ton amitiee, je vais acceder le site tout de suite, he oui genial! Banque mondiale de l esprit. Moi j essaye a entammer un groupe sur B qui s appelle ,,ecole de l emour,, l amour inconditionnel, je suis au debut, jessaye a reunir ceux qui ont le meme but. Mais c est...difficil pour m exprimer poliment..."

* Damien : Cotonou Nigeria :
" vous etes incroyable mr. j'ai lu votre philosophie de la vie et cecui ma bocou emu.en fait je suis beninois et vegetarien et je reve bocou d'etre acteur de cinema.je retrouvé votre profil grace a votre commentaire a propo de cannes.et je suis pret a faire des benevolts 'sil le faut. merci bocou."

* Mo : de Sherbrooke Ontario Canada :
" Merci Bruno pour cette délicatesse! Nous cheminons tous deux dans le monde de l'Esprit semble t-il ? J'irai voir ton site après avoir écrit ce message . Bonne journée ! "

* Astrid : de Valenciennes :
" bonjour Bruno, et j'ai lu le 11e chapitre qui figure sur la bme, mais je suppose que se sont des fragments du livre...! Sinon j'espère que tu vas bien ...."

* Mahalata : de France : " Laroute du Lys, Bonjour Bruno, J'ai aterri sur ce site, car j'ai été interpelée par un de vos messages sur un autre site (infomystere.com) qui était signé "la route du Lys."J'y recherchais des infos sur le changement des lignes de temps. Je pense être moi aussi sur cette route, donc si vous pouviez me dire ce que vous entendez par là, ce serait bien..."

* Marie-Line : de Compiègne : Merci de ton acceptation Bruno! au plaisir de partager et de grandir en esprit..
Bon weekend dans la lumière de notre ame et dans l ouverture de notre etre!
je suis une guerrière de l esprit..oui, je peux dire cela.!
lyne.

* Claudine : de Paris : C'est comme chercher un trèfle à quatre feuilles
Ils portent bonheur, mais sont relativement rares
Moi j’ai de la chance, mon porte bonheur c' est toi
Ton amitié m'est précieuse et très importante pour moi.
Je la conserve tout comme un objet de valeur
Mais chuuuuut ? C'est à l'intérieur de mon coeur que tu demeures.

* Mes anges mes Chéris : de Anzin (59)
7595 visites sur le site de la BME , ça avance, bravo!!!
Le 24 Janvier 2012

* Carmen : d'Espagne Barcelona : Gracias Bruno por aceptar mi amistad. He visitado también tu página web la BME.!!

* Cécile : France : Bienvenu parmi mes "amis", c'est un honneur d'accueillir le fondateur de la BME!

* Zhussein : de Beyrout : Je vous invite a lire les propos de ce site fondé par Bruno Leclercq qui a un esprit critque que j'admire, et un niveau intellectuel très élévé..Lisez la banque mondiale de l'esprit ici..www.la-bme.fr

* Boubacar : de Bamako au Mali : Pensées positives à tous les saints d'esprit (Et même à ceux qui n'en ont pas encore...)

* Catherine : de Bruxelles : "Je refuse de fonctionner comme un robot que l’on téléguide. Je m’élève du résultat de mes propres expériences, le plus souvent de mes propres décisions et non de celle de l’opinion politique. Je ne suis pas un produit «made in B.B», je suis simplement avec moi-même, en relation avec mon écoute intérieure, mon intuition tant pour mes décisions dites négatives ou positives que j’assume en pleine conscience. " Bruno Leclercq

* Laura : de Fontaine l'Evêque ( Belgique) : Merci Bruno. Pouvez-vous me dire comment adhérer, comment se procurer votre livre ? Cela fait un petit temps que j'avais lu le onzième chapitrer et je crois vraiment que le temps presse maintenant, beaucoup de choses se passent, nous avons des tâches à accomplir... J'ai moi-même le sentiment d'être là pour prévenir les gens de quelque chose d'extrêmement important et je pense que votre livre peut m'aider à mettre le doigt dessus...

* Anne : de Loos , 59 France : Vous êtes une locomotive Bruno, je suis retournée à plusieurs reprises à la BME, j' en ai même imprimé le texte, plus pratique pour s'y référer.

* Maj de Liège : Belgique : J'ai lu pratiquement toutes les pages de Bme. Je suis perplexe... tout ce que tu as écrit est déjà enregistré dans ma mémoire depuis quelques mois voire années. Mais une chose m'a interpellé : Quelle est MA mission?.... Voilà Bruno... je ne sais pas pourquoi je t'écris cela mais je sens que je devais le faire. Il est temps que ça change.... je suis un bel outil... comment servir mon humanité ?

* Annes de Rennes : Bonjour,
j'ai parcouru votre site et j'ai particulièrement apprécié votre vision du monde, le passage de la "danse des oiseaux" est très juste, entre autres. Merci à vous pour ce travail et votre élan de rassembleur. Cordialement, belle journée.

* Sylvie de Paris : merci !

* Raymonde de Nantes
: Bonsoir BRUNO, votre parcours de vie est particulier et assez exceptionnel,voir même impressionnant, une vie enrichissante qui vous a amené à rencontrer des personnes hors du commun, vivre des expériences hors normes, quelquefois peut être difficile à vivre, et de cela vous en avez retiré certainement un grand profit pour votre évolution personnelle, magnifique, je vous envie, tout vos sujets sont passionnant, du moins j'y accorde personnellement un très grand intérêt, parce qu'avide d'apprendre et de découvrir ce que vous savez depuis très longtemps.j'ai personnellement hâte de découvrir votre livre dès sa parution. Vous parlez d'Eveil, de conscience de la pensée, je vous comprends, mais beaucoup de personnes, trop, sont encore endormies,vous parlez aussi de mission, je ne peux que vous encourager à continuer ce chemin, comment peut-on vous aider, j'ai bien quelques idées, n'hésitez pas à reprendre contact, pour quand exactement la sortie de votre livre? Cordialement.

* Sylvain de Nimes : Merci à vous de m'acepter et de votre communication pour ce superbe site qui correspond exactement à certains sujets qui m'intéressent !
Namasté !

* Elyane de Montpellier : Pensée = énergie vitale ! Domaine qui m'a toujours interpellée et sur lequel j'ai basé mon travail d'évolution personnelle autant que celui des personnes ayant fait appel à moi. Bien cordialement,

* Martine de Metz : Bonjour Bruno. Beaucoup de sagesse dans vos récits. J'aime

* Ludovic de Montpellier : Merci car le monde de l'esprit me passionne, j'y travaille de plus en plus, car je n'ai pas du tout envie d'être un mouton !

* Tarah de Dijon : Je viens de lire (car je suis curieuse) ce qui concerne dans les grandes lignes ce qu'est la BME. Vaste programme que voilà ! J'ai été attirée (car je suis une idéaliste avant tout) par votre idée novatrice. Je suis écrivain, romancière, conteuse mais également médium et spirituelle. Je vous écris pour vous dire bravo! J'espère pouvoir suivre vos progrès sur ce premier envol de pensées.Cordialement,

* Claude, Ostéopathe, Avignon : J'aime beaucoup ce que vous faites. Très sincèrement. Meilleurs vœux.

* Hortense de la Côte d'Ivoire : Bonjour Bruno. Je compte sur vos prières, soutiens et orientations pour la réussite de cette mission. C'est avec joie que j'ai visité votre site www.la-bme.fr et commencé à lire vos écrits. C'est super et j'avoue que c'est une belle initiative merci encore d'avoir pensé à nous tous dans ce partage. J'aimerais savoir si la BME a déjà des membres ou une représentation en cote d'ivoire? Je serai très heureuse de vous voir un jour en Cote d'ivoire. Au plaisir de vous relire

* Dominique de Paris : Bonjour Bruno, J'ai beaucoup de respect pour votre action d'entraide et ce que vous apporter ont une grande valeur. Si je vous ai lu c'est que moi aussi je me suis rendu compte que nous avions des mains tendues, non pas par la lecture biblique mais plus tôt par des situations désespérées et qui m'ont obligés à me tourner vers l'éternel et à faire mes demandes. Il faut le vivre pour comprendre ce qui vous entourent, vous connecte, et c'est que je ne sais toujours pas comment ça marche. Je sais qu'il faut écarté tout haine, toute médiocrité, toute véhémence et toute violence et croire en soi et puis se tourner vers la toute puissance, moi je ne sais pas la nommée si facilement que cela.Vous êtes la VIE. Au plaisir de vous lire

* Michele de Nantes : La B M E un éclairage supplémentaire pour notre ouverture, merci de me faire partager.

* Céline de la Saône : Bonjour Mr Leclercq , je vous remercie car c'est très passionnant, ce que vous écrivez , j'adore votre cite intitulé : La BME.

* Marisa de Langlade Roussillon : j'aime cette idée de la banque mondiale de l'esprit ...

* Mathieu ALLOUCH rédacteur en chef de l'émission, Bruno Leclerq, Je me permets de vous contacter dans le cadre de l'émission radiophonique BOB VOUS DIT TOUTE LA VERITE (www.bob-toute laverite.fr) car plusieurs dizaine de nos auditeurs nous ont demandé de vous inviter pour une heure de discussion aux côté de Bob. Très cordialement.

* www.fondationbrigittebardot.fr : Cher Monsieur,
Madame Brigitte Bardot me charge de vous transmettre son accord pour la publication de sa lettre de Noël 1993 dans votre livre « La banque mondiale de l’esprit ».
Très cordialement - Frank Guillou - Secrétariat Particulier de Brigitte Bardot
www.fondationbrigittebardot.fr - 28, rue Vineuse - 75116 Paris

* Marie-Noëlle de Nantes : artiste Merci Bruno. Ravie aussi de faire ta connaissance
Nous sommes dans le même courant d'énergies à ce que je vois. J'aime bien tes messages, a bientôt, avec toute ma tendresse

* Joanna de Lyon
: Vous avez raison de vous intéresser à l'esprit car notre esprit est éternel et par notre esprit, nous pouvons être, faire et avoir absolument tout ce que nous voulons ! Je vous souhaite une très bon après midi et au plaisir de vous lire ! Amicalement,

* Caroline de Caen : merci bruno toi aussi belle année. le monde de l'esprit que c'est vaste .l'esprit me passionne !

* Francois de Côte d'Ivoire : je vous es très reconnaissant pour tout vos informations ,j'ai consulté votre site mais ce n'est que l'idée du développement numérique. je suis partant avec vous. vous êtes une personnelle du développement bonne journée.

* Marie-Claude de Tarbes: Bonsoir Bruno, J'ai enfin trouvé le temps et l'opportunité d'aller visiter votre site. J'ai été surprise, et ravie... de constater que, comme je le fais aussi, vous demandez à l'Univers, à Dieu ou au Seigneur de vous apporter des réponses à vos questions. Et ces réponses nous arrivent de diverses manières qu'il nous faut saisir, comprendre et accepter.Je vais continuer la lecture de la BME et si vous le permettez je vous ferai part de mes ressentis. Je vous souhaite une bonne soirée.

* Antonio La Rochelle : Ravi également de faire partie de votre réseaux. J'ai été faire un tour sur votre site qui présente votre projet de la BME. Je constate plusieurs choses. D'abord, effectivement il n'y a pas de hasard. Pour nous, cela est un fait, qui ne l'est pas pour le plus grand nombre. Ensuite, si je comprends bien, vous vous êtes engagé sur une voie d'unification. Avoir conscience que nous avons tous un rôle à jouer dans cette œuvre, est un autre signe de votre lucidité. Vous avez entièrement raison lorsque vous dîtes que vous pourriez remplir une bibliothèque avec tout ce que vous ignorez, quoiqu'il en soit, un jour, votre chemin vous fera croiser celui de l'Ekta. Une fois que vous prendrez la pleine mesure de son idéologie, beaucoup de choses pour vous s'éclaireront... je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, cordialement.

Ludovic : Montpellier
J'en suis heureux, car des gens qui ont la même vision que moi sont très rare, merci beaucoup, et Bonne Année 2014, à vous aussi ainsi que tout vos proches, je vous souhaite plein de réussite.

* Serge : Baâlon France : Bonsoir Bruno, je suis aussi en cours d'écrire ma vie car je suis certain que l'expérience douloureuse que j'y ai acquise peut très bien être une guérison pour d'autres. Il y a plus de plaisir à donner que celui de recevoir et tellement vrai et en même temps se trouve être une immense force pour aller de l'avant. Je vous souhaite bien de bonne chose, et à moi aussi car comme vous le savez nous devons aimer notre prochain comme NOUS Même, ce qui sous-entend qu'il nous faut nous aimez pour avoir assez d'amour à donner. Amicalement

* Hayet : Avignon France :
Merci a toi et a ta grande sagesse

* Magda Rita de Miami Beach Florida : venant de parcourir votre profil ... je m'y retrouve totalement. Je suis sous le choc car trop de similitudes. à bientôt

* Annick de Nantes : Je suis très admirative de votre parcours ! Comment ne pas l'être. Votre concept de la BME est très intéressant.

* Marc de région Paris : Heureux de vous avoir rencontré. J'aime votre esprit et ce qu'il dégage. Je souhaite à vous et ceux que vous aimez, d'obtenir ce que vos cœurs rêvent.

* Paul de Toulouse : Bienvenue à vous, heureux homme d'esprit. Il est vrai que ce que vous faites , personne n'aurais oser le faire, CHAPEAU !.

Merci pour ces messages ! Continuez !