Missionnaires La BME

                          MISSIONNAIRES ET MESSAGERS

 

Les Centres peuvent compter autant de Missionnaires qu’ils sont en mesure de s’organiser et de communier harmonieusement ensemble dans les règles de l’art: un, deux, dix, cent, mille…. Tout dépend de la volonté d’un Centre à se réunir et se centrer sur un objectif humanitaire, car par la suite les effets bénéfiques qu’engendrent ces réunions pour la cause de la planète sont considérables. L’union fait la force et c’est pour cela qu’il n’y a entre les Missionnaires aucune distinction de race, de couleur de peau, de religion, de conditions physiques ou de raisons et situations sociales. On doit encourager la mixité, la diversité des esprits qui veulent s’investir. La B.M.E. c’est l’œuvre de la fourmi ou l’effet multiplicateur car vous serez surpris du feu de paille qu’Elle engendre en l’espace d’un éveil qui va se révéler à la face du monde.

 

 

En ce qui nous concerne, ce que nous désirons le plus, c’est de nous perdre dans notre identité afin de reconnaître que nous ne faisons tous qu’un.

 

 

Au fil du temps et du développement mondial de la MISSION des bénévoles: des MESSAGERS, à l’instar des pélerins du Chemin de Compostelle, se rendent de Centres en Centres à l’invitation des Missionnaires. Ces Messagers qui démontrent une certaine expérience en élévation spirituelle, une approche positive sur la recherche de la vie, sur celui de la connaissance et des relations humaines avec le Cosmos, sur la manière de prier et celle de s’adresser à l’Univers peuvent échanger avec vous. Ils apportent un témoignage sur les innombrables Centres qu’ils visitent. Une liste des ces MESSAGERS bénévoles est détaillée sur le site . Ils sont libres, indépendants, non rémunérés. Il convient aux CENTRES qui les accueillent de les nourrir, les héberger et parer à leurs frais de déplacement. Des vidéos d’information peuvent être vues sur le site internet pour aider les Missionnaires des Centres dans leur recherche sur l’élévation planétaire.